Part of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Devenir parrain [✘]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AFTERGLOW

AFTERGLOW

Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2014
Devenir parrain [✘] Empty
MessageSujet: Devenir parrain [✘] Devenir parrain [✘] EmptyJeu 31 Juil - 22:48




Devenir parrain
J'ai envie d'aider

✘✘✘


Je suis un super héros
Il n'est pas rare que la peur de la non intégration vous coupe dans vos envie de RP alors même que le forum vous plait énormément, la peur de ne pas pouvoir faire vivre son personnage par manque de liens ou de RP, de ne pas réussir à se faire une place sur le forum, c'est donc pour cette raison que le parrainage à été mis en place, afin que vous membres integrer et bien habituer au forum puissiez aider les nouveaux qui se sentent un peu perdus.

Comment est-ce que ça marche ?
Le parrainage c'est simple, les membres peuvent faire une demande de parrainage à la suite du sujet prévu à cet effet, la staff se chargeras ensuite de lui trouver un parrain parmi ceux qui se seront proposer. Il vous est ensuite libre de parler avec votre filleul comme bon vous semble et sur le sujet de votre choix.

Je veux aider
Aucune exigences particulières pour devenir parrain, cependant il vous faudra être actif sur le forum et pas seulement dans la partie RP ou FREETIME mais dans l'intégralité du forum. Si vous souhaitez aider les membres en difficultés, et que vous vous en sentez capable, n'hésitez plus, il ne vous reste qu'à remplir le formulaire ci-dessous, le poster à la suite de ce sujet et attendre la réponse du staff.

Code:
✘ [b]PSEUDO[/b] :
✘ [b]JE ME SUIS INSCRIS SUR DIIYC LE[/b] :
✘ [b]POURQUOI JE VEUX DEVENIR PARRAIN[/b] : [i](obligatoire)[/i]

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
https://part-of-darkness.forumactif.org

Devenir parrain [✘]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devenir notre ami [✘]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Part of darkness :: Drink it if you can :: Commencer :: Part 3 :: Parrainage-