Part of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Notre super staff [✘]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AFTERGLOW

AFTERGLOW

Messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2014
Notre super staff [✘] Empty
MessageSujet: Notre super staff [✘] Notre super staff [✘] EmptyMer 30 Juil - 22:39




Le Staff
On garde un œil sur vous.

✘✘✘

AFTERGLOW
Brittany S., Jessica E. & Meryl C.
Hey mes loulous d'amour que j'aime I love you , vous voulez en savoir plus sur moi ? Bah mon nom a moi c'est Marion mais on me connais surement plus sur la toile comme AFTERGLOW, j'ai 18 ans dans exactement 19 jours (parce qu'on est le 04.08.2014 et que je suis du 23 :mad: ) Je vais être majeur, j'attend juste mon vers de Vodka pur tel une vrai polonaise (bon ok j'ai pas attendu ma majorité mais chut). Niveau scolaire je vous en parlerez pas parce qu'on s'en tape totalement que j'ai eu mon BAC mention assez bien et que je ne fais pas ce que je voulais faire l'année prochaine. Donc parlons plutôt du monde du net, le RP c'est toute ma vie et Drink c'est mon petit bébé depuis mes début sur forum. J'ai besoin de ça pour vivre (oui c'est peut être beaucoup mais c'est comme ça.) Je suis du genre perfectionniste avec mes forums, je veux que tout se passe bien et que tout roule, j'ai horreur des membres fantômes et je veux que toute soit super. Je peux ajouter que je suis une fan de musique et de séries, je vais pas vous énuméré tout, je vous citerais simplement mon groupe de mec préféré (pas de musique simplement de conneries) Janoskians et ma série préférée One Tree Hill.
Pour finir je vous direz que ma petite boite a MP est toujours ouverte alors MPotte moi que ce soit sur Brittany, Jessica ou Meryl, je répondrais tout pareil. Je vous aime mes chouquettes I love you
ProfilMPotte moi

BLOODYSUNDAY
Savanah B., Maximilian W. & Thomas P.
Hello tout le monde I love you Mon petit nom à moi c'est Cindel ou BLOODY SUNDAY. sur la toile, j'ai 17 ans bientôt dix-huit (en février mais c'est bientôt hein?! eh eh ^^) MAJORITÉ ME VOILAAAA! Breffons... Je passe en première commerce dans un lycée tout pourri tout nul, et je voudrais faire une école de commerce international, mais mon vrai rêve c'est de me marier avec Beau Brooks, de vivre en Australie et d'avoir plein de bébé kangourou... l’espoir fait vivre...Alors alors, quelques petits truc sur moi? J'adore inventer des mots tout con, mettre des smiley dans mes posts, je suis en mode fangirl presque tout le temps, je suis accro à la musique, j'écoute de tout, passant de Fall Out Boy à The Wanted, sans oublier les 5SOS ou encore The Vamps, Nirvana et tout plein d'autre groupe, je suis fan de cinq idiots Australiens, les Janoskians et si on m'écoute j'ai cinquante homme de ma vie.. Bref.. Je suis folle, mais c'est pas contagieux!
Si vous avez un problème, une question ou besoin de parler, n'hésitez pas à me harcelez de MP j'adore ça, enfin j’espère que vous aller vous plaire sur DIIYC I love you /mad: je vous aime déjà :hug:
ProfilMPotte moi

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
https://part-of-darkness.forumactif.org

Notre super staff [✘]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devenir notre ami [✘]
» Notre fiche partenaire [✘]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Part of darkness :: Drink it if you can :: Administration :: Partie 1-